Qui-sommes-nous

La nouvelle Société Industrielle du Togo (NOSITO) est une société à responsabilité limitée créée en février 2008 et dotée d’un statut de société de Zone franche vu l’arrêté n° 38/11/MIZFIT/SAZOF du 23 novembre 2007.

Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de tous  produits plastiques (tuyaux PVC, PE, les Raccords PVC…) au Togo et dans la sous région CEDEAO en conformité avec les dispositions légales.

 NOSITO, depuis sa création, s’est inscrite dans une stratégie novatrice et expansive matérialisée par:

  • Le développement de 2012 à ce jour d’une chaine de production des éponges métalliques
  • L’installation et le démarrage en 2015 d’une chaine de production des rubans adhésifs pour le marché  national et sous régional.

Les besoins d’extension et de  croissance en termes de moyen de production de la Nouvelle Société Industrielle du Togo (NOSITO)  l’ont emmenée après ses débuts à AGOE-NYIVE sur un site de 800 m²  à s’installer en  2013 sur un site de 6000 m² de superficie, situé dans la préfecture du Zio, à 15 km au nord de Lomé  sur la route internationale N°1 à 500 mètres du poste de péage de DAVIE, côté droit en allant au nord du Togo; à 20 mn de l’aéroport International Gnassingbé Eyadema   et à  25 mn du Port Autonome de Lomé, permettant ainsi un transport logistique facile et rapide.

NOSITO est constitué d’un personnel dynamique et expérimenté avec un professionnalisme avéré, qui compte 320 personnes en tenant compte des deux sites. C’est une société équipée de machines de dernière génération dotées d’une technologie allemande et japonaise, gage de qualité indéniable de ses produits.

NOSITO est également agréée suivant décision N°0068MCIPSPT/SG/DCIC/DRC pour la production et la distribution sur le marché national et à l’exportation des sachets et emballages plastiques biodégradable marqués (Bio Bag-NOSIPLAST, Confiance Colombe…).

NOSITO est une société inscrite résolument dans la démarche qualité pour satisfaire et répondre  aux besoins des consommateurs  et aux exigences d’un marché professionnalisé et  dont la certification COFACE traduit la reconnaissance internationale de ce mérite.